mardi 3 février 2009

Avant tout nettoyer le côlon

Vu la diminution du volume et de la fréquence des selles dans la vie courante
Vu la banalité des gaz et des ballonnements normalement absents qui encrassent le corps
Vu la diminution de la mastication dans un monde toujours pressé
Vu l'augmentation du grignotage qui favorise les fermentations
Vu l'ignorance des règles de combinaisons alimentaires par le public, source de fermentation
Vu la prise sans conscience d'aliments indigestes et collant à la paroi
Vu l'ignorance de l'existence-même d'une physiologie du système digestif
Vu les 2/3 du système immunitaire mis à contribution au contact du tube digestif qui est la plus grande frontière de l'organisme avec le milieu extérieur, là où s'opère la reconnaissance du soi et du non soi
Vu l'oubli des purges du printemps et de l'automne depuis 2 générations
Tout nettoyage du côlon va apporter une amélioration drastique et immédiate des symptômes en soulageant le système immunitaire, libérant le pouvoir de guérison naturelle (vis naturae medicatrix).

Plusieurs méthodes :
  1. Cure de Nigari ou chlorure de magnésium naturel pendant 21 jours ou
  2. Sulfate de magnésium ou sel amer dans certains cas
  3. Lavement colique
  4. Irrigation du côlon à l'eau micro filtrée, par une canule de 2 cm de diamètre à usage unique introduite dans le canal anal par un praticien, grâce à un appareil contrôlant le débit, la pression et la température, associée à des massages abdominaux pour décoller les matières fécales au niveau des pliures. C'est justement au niveau angle gauche, angle droit, sigmoïde et cæcum que les cancers coliques se développent le plus car c'est là que s'incrustent préférentiellement les matières toxiques pour des problèmes mécaniques. Si le Nigari pouvait être comparé à une douche, le lavement colique à un bain, l'irrigation du côlon serait une cure thermale près du domicile. Une séance donne un éclat général du teint à côté duquel un peeling fait pâle figure. C'est la raison pour laquelle les stars de Hollywood, de Ben Affleck à Kim Basinger, en passant par Andy MacDowell, Demi Moore et Cindy Crawford s'en faisaient faire avant la cérémonie des Oscars. Si une princesse aussi distinguée et respectée que Lady Di était capable de l'expérimenter et d'en parler, nous aussi nous devrions la tester. Si nous la pratiquons nous préviendrons et guérirons beaucoup de maladies. Dans l'interview The Globe du 1er juin 1993, la princesse Diana affirmait s'être débarrassée ni plus ni moins que de sa fatigue chronique, de ses allergies, de ses migraines, de sa boulimie, de sa candidose et de ses maux de gorge chroniques ! "Je me sens régénérée et purifiée. Je peux vraiment sentir les toxines qui s'éliminent pendant une séance. C'est une sensation très agréable et réconfortante. Ces traitements m'ont données des couleurs et une nouvelle vigueur." Évidemment l'article a horrifié la reine Mère mais comparons l'éclat de leur peau.
  5. Cure Xantis ou d'autres plantes
  6. Shank Prakshalana avec l'aide de votre instructeur de yoga